PIA ELIZONDO

PIA ELIZONDO

Férias 01

http://www.editions.atelierbaie.fr/beaux-livres/65-ferias-01.html

 

 

Photographe mexicaine, Pia Elizondo vit à Paris.

Photographe active depuis 1993, elle a pris part à de nombreuses expositions individuelles et collectives, en France, en Espagne, au Mexique, aux États-Unis, en Amérique du sud (Brésil, Colombie, Puerto-Rico).

Elle a publié le livre « Primer cuadro », et participé à de nombreuses publications. Elle a obtenu par deux fois la Bourse du SNC (Sistema Nacional de Creadores) à Mexico.

Elle a travaillé comme professeur de photographie au Mexique et dernièrement en Arles pour « Une rentrée en images » avec un atelier de sténopé.

Elle travaille actuellement sur un projet à long terme sur le thème de  frontière comme territoire.

 

Pía Elizondo (Mexico, 1963) a illustré l’atelier Voix du Mexique

Photographe active depuis 1993, elle a prit part à de nombreuses expositions individuelles et collectives, en France, en Espagne, au Mexique, aux États-Unis, en Amérique du Sud (Brésil, Colombie, Puerto-Rico). Elle a publié le livre Primer cuadro, et participé à de nombreuses publications. Elle a mérité par deux fois la Bourse du SNC (Sistema Nacional de Cradores) à Mexico. Elle a travaillé en tant que professeur de photographie au Mexique et dernièrement en Arles pour « Une rentrée en images » avec un atelier de sténopé. Elle habite actuellement en France et travaille sur un projet à long terme sur le thème de la frontière comme territoire, dont on présente ici une partie.

 

Retour à la LISTE DES AUTEURS